Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur EXAVIA 500 bloque a l ouverture

Bonjour,
voici mon problème , le moteur droite de mon portail bloque a la fermeture . lorsque que je clic pour le fermer, j entend un bruit comme si celui commence a fermer, mais rien ne ce passe. il n accroche pas. si au moment de la fermeture je manœuvre le portail délicatement d'avant en arrière, il accroche et ce ferme. pas de problème pour l ouverture , merci pour votre aide . cordialement enzo

Merci,

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page