Bonjour Détecteur d'ouverture ref 2401362 est il compatible avec Tahma Liberty 181-1190A sans abnt merci R. R.

Bonjour,
Je possède une box Tahoma liberty 181-1190A sans abonnement, blanche ancien modèle (carrée)avec laquelle je pilote mes volets roulants
Je voudrai y ajouter un détecteur d'ouverture ref: 2401362; ma box va-t-elle le reconnaitre?
Est qu'en serait-il avec le détecteur ref 2400928 (plus cher)?
Merci
R.Richard

Merci,

Robert R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    le 2401362 est un détecteur IO qui sera directement reconnu par la box TaHoma.

    Bonne journée !

    Robert R.

    Bonjour

    Je vous remercie de votre réponse; qui répond à mes attentes

    Cordialement

    Robert R.

    Bonjour

    Le détecteur somfy ref 2400928 ( plus cher)
    est-il compatible avec la même box?
    Merci

    cordialement
    R.Richard

    Jean-Luc B.

    Bonjour Robert

    Sur ce modèle de box et pour que le détecteur 2400928 y soit compatible, il faut ajouter le module RTD qui devient très difficile à trouver (voir sur Ebay).

    https://www.somfy.fr/produits/2401181/rtd-key

    Bonne journée !

    Robert R.

    Bonsoir

    merci de votre réponse
    je vais regarder des détecteurs (2) ref 2401362
    sur le bon coin

    Cordialement

    R.Richard