Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 connecté?

Bonjour,
Quel est l'intérêt de choisir ce pack "connecté" à 708€ versus le pack à 678€ s'il faut quand même ajouter le kit de connectivité à 69€?
Je dois réaliser un achat en ligne je suis perdu

Cordialement

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Réponses

    Bonjour

    Quand on lit la description du contenu du kit à 708 €, on y voit le kit de connnectivité inclus.
    Il peut en effet yu avoir confusion. La page n'est pas claire: https://boutique.somfy.fr/slidymoove-600-connecte.html

    Bonne journée !

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