Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 connecté?

Bonjour,
Quel est l'intérêt de choisir ce pack "connecté" à 708€ versus le pack à 678€ s'il faut quand même ajouter le kit de connectivité à 69€?
Je dois réaliser un achat en ligne je suis perdu

Cordialement

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page