Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande difficille sur sga 4100

Bonjour,
J'ai installé des des bras SGA 4100 il y a quelques années avec 4 télécommandes et tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours quand j'ai voulu programmer le mode piéton sur une télécommande.
Déjà , quand j'appuie sur la touche 2 d'une des télécommandes(keypop, keytis ou multi application) jamais le voyant piéton ne s'allume, mais il passe en appuyant sur la touche 1 sur automatique puis reset et la je suis bloqué car je ne sais pas comment sortir de ce mode...
Du coup sans le vouloir j'ai fait un reset de toutes les programmations.
Ensuite grosse galère pour reprogrammer cela . Au début aucune télécommande ne réagissait avec un double clignotement sur le voyant start, au bout de nombreux essais une télécommande s'est remise à fonctionner, donc auto apprentissage de la course OK. Puis une deuxième s'est mise à fonctionner, mais depuis impossible d'ajouter les 2 autres télécommandes le voyant radio s'allume bien lors de l'appui sur la touche 1 , mais ensuite la télécommande ne fait rien... je suis donc bloqué avec ce problème.

Par avance merci pour votre aide

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
1483 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez en plaçant l'extrémité haute des télécommandes au centre des voyants sans les masquer.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1483 / 2000
    points

    Merci pour la réponse cela a parfaitement fonctionné. Cordialement

    Haut de page