Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur jet 10/17 ?

Bonjour,
Pouvez vous me fournir la documentation du moteur somfy jet 10/17
acheté en 2019
cordialement
Rémi

Merci,

REMI B.
REMI B.

REMI B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce produit fait partie de la gamme professionnelle. Que chercez-vous exactement ?

    REMI B.
    REMI B.

    REMI B.

    Niveau
    0
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    je cherche comment on règle les fins de courses de ce moteur .
    merci JLB pour la notice.
    Rémi

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