Que dois je faire pour réinitialiser ma telecommande easy sun io suite au changement de 3 volets roulants sur 13?

Bonjour,
Je souhaite reprogrammer ma telecommande easy sun io car jai changé 3 volets roulants et un autre ne fonctionne plus avec cette télécommande, comment faire s'il vous plaît?
Merci
Pat

Merci,

Patrick S.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Ce moteur de Volet roulant est-il piloté par une autre télécommande ?

    Bonne journée,

    Patrick S.

    Les volets sont tous commandés par leur interrupteur smoove et une seule télécommande générale.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour reprogrammer la télécommande Easy Sun IO, je vous conseille de suivre les instructions de cette vidéo : Comment ajouter une télécommande pour piloter un volet roulant électrique