Probleme connection moteur ONE + porte de garage

Bonjour,
J'ai un moteur de garage ONE + je n'arrive pas à le connecter à ma Tahoma Switch.
J'ai installé un boitier recepteur IO compatible mais ma tahoma ne le voix pas.
Mon moteur est RTS est ce pour cela ?? mon boitier n'est pas compatible ??
merci d'avance pour vos lumières ???

Cordialement
Chris

Chris C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas raccorder un récepteur IO sur un moteur natif radio RTS.

    CdL

    Chris C.

    merci pour votre retour. il existe donc le meme boitier en RTS ?? Je n'ai pas de moyen pour le passer en IO car j'aimerai avoir un retour d'information.

    Le Coyote

    Ok, je n'avais pas capté que c'était un moteur de garage.
    Donc oui, vous pouvez raccorder le récepteur IO.

    Mais pourquoi en IO....? Car, il ne fourni absolument pas le retour d'état, ni même la confirmation d'ordre !
    Autrement dit le récepteur RTS faisait parfaitement l'affaire.

    Le récepteur IO offre uniquement l'intérêt de standardiser les télécommandes IO lorsqu'on possède déjà un portail IO.

    Si vous voulez une aide au raccordement, posez ici le schéma.

    CdL