Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VoletsRoulants avec LinkAdvanced

Bonjour,
J'ai acheté Home Alarm Advanced . Je suis en train de le monter.
Un professionnel vient en Mai 2022 installer 8 VR Somfy dans ma maison (avec fenêtres). Il m'a dit que je pouvais piloter mes VR IO sans acheter Tohama. En consultant le site Somfy, je ne comprends pas comment c'est possible.
Merci de votre réponse,

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page