Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence portail ancien

Bonjour,

Seriez vous capable de me dire la référence du portail?
En effet j’en ai besoin pour racheter une vis en mode manuel du portail qui s’est cassé, du coup le portail n’arrive plus à se fermer correctement .
Ci jointe photos

Merci,

Jona J.
Jona J.

Jona J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est du Somfy ? Montrez une télécommande !

    En tout état de cause aucune chance de retrouver cette vis de crabotage.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit du Somfy.

    Pour la pièce cassée, on peut en fabriquer une nouvelle.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, je vous confirme que ce moteur n'est pas un Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page