Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle carte electronique compatible pour LS 8900 ?

Bonjour,
J'ai motorisé ma porte de garage par un systéme LS 8900 ( en 2005 ) . La carte électronique est H.S. . Peut-on retrouver cette carte ou un modèle compatible pour le LS 8900 .

Merci,

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La seule solution sera de la faire réparer.
    Contactez Richy.

    CdL

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même modèle en panne, avez-vous pu résoudre votre problème?
    Merci de votre réponse
    cordialement,
    Patrick

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Contactez ici pour une réparation de carte; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page