Changement de moteur lt 50 rts2

Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet roulant mais je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande puis je avoir de l'aide svp.
Merci

Merci,

claire C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Coupez le courant quelques secondes sur le volet. Remettez le courant.
    Dans les 2 minutes qui suivent, appuyez simultanément sur les touches montée et decente de la télécommande. Le volet doit réagir, et vous pourrez faire les réglages nécessaire.

    Bonne journée !

    claire C.

    Bonjour je me suis rendu compte que j'avais commandé un moteur filaire et non un rts ,en verifiant je viens de voir que mon moteur n'existe plus, quel modèle puis-je choisir pour le remplacer, c'était un lt 50 meteor 17/ 20 rts 2.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Claire

    Vous pouvez prendre un ALTUS 50 RTS 20/17.

    Bonne journée !