Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Moteur 24v pour exavia 500?

Bonjour,je recherche en piece détachéé, un moteur 24v a engrenage pour un exavia 500. il est a l'intérieur du vérin a vis. le mien est HS et je voudrez savoir ou me le procurer.
si quelqu'un a une adresse, elle sera la bienvenue

Merci,

GILLES C.

    Réponses

    GILLES C.

    Bonjour
    non, l'article n'est plus sous garantie et en tout cas pas pour la panne qui est survenu
    somfy me propose un bras complet (200€) pour resoudre mon pb. Il n'on pas le petit moteur électrique au détail et à l'unité.
    je cherche une adresse de fournisseur qui propose ce composant electrique.
    cdlt

    Vous ne trouverez pas ce moteur, nulle-part.

    Mais vous ne répondez pas à toutes les questions.

    Un vérins de 2019 peut être sous garantie.

    Montrez la photo de l' étiquette du vérin.

    Quel est le problème du moteur, pourquoi le remplacer ?

    GILLES C.

    Bonjour
    Le moteur est grillé suite à une surcharge électrique je joint la photo du vérin
    Cdlt

    GILLES C.

    bonjour
    après quatre jours, toujours pas de réponse.
    quelle sont les possibilités pour remettre en route mon installation ?
    merci de me répondre
    cdlt

    Bonjour

    Comment serait arrivée cette surcharge électrique ?

    Ce n'est guère possible en temps normal à moins de brancher le moteur sur le secteur 230 V.
    Garantie annulée dans ce cas.

    Le moteur peut avoir une défectuosité, la garantie pouvant aller jusqu'à 3 ans, voir la facture.

    Une réparation du moteur pourrait être tentée.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    GILLES C.

    Bonjour
    Effectivement, erreur de branchement, et 220v au lieu de 24
    C’a ne pardonne pas. Donc je ne pense pas que ce soit réparable. Le changement soit du petit moteur soit du bras complet s’impose. Que proposez vous et à quel prix ?
    Merci