Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 300 association avec clavier RTS ?

Bonjour,
Malgré mes efforts et mes recherches pour associer mon clavier RTS à la motorisation Slidymoove 300 récemment acheter rien n'y fait !!!!
J'ai changé le code principal, mais je n'ai pas trouver parmi toutes les propositions une qui donnait un résultat.
Je mets le moteur en apprentissage, approche la RTS prêt du boitier, fait le code et appui sur la touche 1 et pas de signal radio détecté !!!!!
Merci de votre aide.
Cordialement

Merci,

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut poser le clavier sur la cible. Regardez cette video:

    Bonne journée !

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je veux bien positionner le clavier sur la cible mais la vidéo ne correspond pas au moteur que j'ai !!!!
    Sur le mien il y a un bouton poussoir pour le mettre en mode programmation. Faut-il que j'appui dessus avant ou pas ?
    Cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez en plaçant le haut du clavier au centre des voyants.

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc et Richy,
    Merci de votre aide. J'ai pu configurer mon clavier RTS en ouverture complète en suivant vos conseils, cependant je n'ai vu aucun voyant clignoter au niveau du moteur comme on peut le voir sur la vidéo.....enfin ça fonctionne.

    Haut de page