Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déprogrammation d'une télécommande RTS volée sur boiter Exavia pour portail battant ??

Bonjour,
suite au vol de mon sac dans lequel il y avait mes clefs et la télécommande du portail , je souhaiterai déprogrammer celle -ci sur mon boitier de commande .
Comment procéder ?

Merci,

gilbert V.
gilbert V.

gilbert V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Il faut faire une RàZ avec suppression des télécommandes (voir notice), puis affecter à nouveau les télécommandes en votre possession.
    Ensuite, refaites une mise en route avec auto apprentissage comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.

    CdL

    Haut de page