Connecter un récepteur portail RTS sur un portail CAME BX-68

Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir piloter mon portail de marque CAME BX-68 (documentation en pj) depuis ma tahoma grâce au récepteur RTS SOMFY référence 2400556.
A ce sujet, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les connexions à faire entre le bornier CAME et le bornier du récepteur SOMFY.
Et une fois raccorder, quelle est la procédure sur Tahoma pour appairé le recepteur ?
J'ai un peu de mal à comprendre la doc du portail CAME.
Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Nicolas

Nicolas B.

    Réponses

    Bonjour

    Alimentez le récepteur par les bornes 10 et 11 de la motorisation.
    Vous pouvez utiliser les 2 contacts secs du récepteur, un pour le mode partiel sur les bornes 2 et 3P et le mode total séquuentiel sur les bornes 2 et 7

    Bonne journée !

    Nicolas B.

    OK merci Jean-Luc.

    Est ce que vous savez si il excite ce même recruteur avec retour d'état ?

    Gaël L.

    Bonjour,

    Je ne dispose pas de la même motorisation Came exactement, mais j'aurais souhaité savoir si il existé des modules RTS interne et non externe qui remplisse la même fonction?
    Car le module se trouverai à l'intérieur de mon garage, je souhaiterais y mettre mon portail et mon garage dessus.

    D'avance merci pour vos réponses.

    Bonjour Gaël

    Le récepteur universel peut se placer à l'extérieur comme à l'intérieur . La seule contrainte est de l'alimenter en permanence en 24 volts.

    Bonne journée !

    sebastien L.

    Bonjour, j'envisage d'installer ce récepteur rts sur ma motorisation de portail Mhouse mais j'aimerai savoir si l'on peut toujours piloter le portail avec ses télécommandes d'origine en parallèle du récepteur somfy ?. En fait je veux toujours piloter le portail comme actuellement et aussi avec la tahoma. Merci pour vos réponses. cordialement.

    Nicolas B.

    Bonjour, oui c’est ce que j’ai fait avec le récepteur RTS somfy.
    Les télécommandes fonctionnent toujours et si besoin j’ai la commande avec la tahoma.
    Bonne continuation

    Bonjour Sébastien

    Le récepteur universel Somfy RTS (ou IO d'ailleurs) n'est ni plus ni moins qu'une télécommande filaire qui vient en sus de tout autre moyen de manœuvre de votre motorisation. Attention, toutefois, il doit être alimenté en 24 volt (ce que ne propose pas, à ma connaissance, les motorisations MHouse).

    Bonne journée !