Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Icônes indélébiles

Bonjour,
J'ai voulu installer un sèche-serviette Atlantis Sérénis, ça n'a pas marché mais depuis j'ai des icônes impossibles à supprimer. Pouvez-vous faire quelque chose pour mon cas?

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    voici mon code PIN: 1231-2156-5553

    Merci pour la réponse
    Philippe

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mille Merci,
    Bonne fin de journée

    Haut de page