programmation Dexxo compact RTS ?

Bonjour,

Je rencontre un problème sur la programmation de mon moteur, en effet tout fonctionnait et j'ai souhaité reprogrammé une télécommande qui avais eu une défaillance de pile.
J'ai donc appuyé sur B durant 2 secondes puis appuyé sur la touche A de ma télécommande. L'ampoule du moteur a clignoté durant 5 secondes.
Pourtant je ne peux plus utilisé les fonctionnalités de mes télécommandes.
Je peux faire monter et descendre la porte depuis les boutons A et B du moteur, mais il ne répond plus à aucune télécommandes.

sauriez vous me dire qu'elle procédure j'ai loupée s'il vous plait

Merci,

Christophe L.