Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

cellules photoelectriques compatibles

Bonjour,
Une des cellule ref 2400599 pour moteur SLD 3000 ne fonctionne plus. Ce modèle ne semble plus disponible chez Somfy par quel ref puis je les remplacer.
Merci pour votre future réponse
Cordialement Christian

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi pensez-vous qu'une cellule ne fonctionne pas et laquelle ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse
    je vais commander les dernières version de cellule photoélectrique

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas qui vous a donné ce conseil, mais ce n'est pas forcément une bonne idée.

    A moins que vous ne compreniez pas le Français, pourriez-vous au moins répondre aux questions ?

    Haut de page