Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Palier exavia 500

Bonjour,

Merci,

Isidore D.
Isidore D.

Isidore D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, mais quelle est la question ?

    N'hésitez pas à faire des phrases avec des mots qui sont gratuits ici.

    Isidore D.
    Isidore D.

    Isidore D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, trouve-on le palier en pièce détachée, si oui ou peut-on le commander. merci pour les réponses. Cordialement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos de votre palier ainsi que le bout de la vis sans fin..

    Quel est l'âge de votre vérin ?

    Haut de page