Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation exavia?

Bonjour,
Depuis hier mon portail s'ouvre et se ferme très lentement et un battant après l'autre .
Que faire?

Merci,

Francis G.
Francis G.

Francis G.

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    Réponses

    Bonjour

    Contrôlez la présence du 230V secteur sur le boitier électronique.

    Si ok, le boîtier est défectueux, il fonctionne sur la batterie de secours.

    Le boîtier sera à remplacer ou faire réparer.

    Quel est l'âge de la motorisation ?

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