Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail à 300 m ?

Bonjour,
Comment équiper un portail à 300m avec un videophone ou sur une application smartphoone il y a une ligne electrique et une ligne teléphonique au pied du portail

Merci,

TENSING G.
TENSING G.

TENSING G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Passez votre chemin ! Pas de solution garantie chez Somfy pour une telle distance. Je pense même que vous aurez du mal à trouver ailleurs !

    Bonne journée !

    Haut de page