Pilotage Tahoma avec AppleWatch

Bonjour,
Quand je veux piloter mes volets, portes par mon Apple Watch, l'application me met "Use your iphone to log in first".
Or mon application sur Iphone est bien ouverte et j'ai coché "rester connecté".
Comment faire ?
J'avais cru comprendre que la maj du 29/3 règlerait le pb...
Merci pour votre aide.

Merci,

MARC W.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    teste de deconnecter l'appli smartphone et de reconnecter tout en tenant l'app Apple Watch ouverte.

    belle journée.

    MARC W.

    Avec l'apple watch on ne peut accéder qu'aux scénarios?

    André N.

    Oui c'est exact, seulement les scénarios sont accessibles.