appairage télécommande pour receiver IZYMO io?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le mode opératoire pour appairer mes télécommandes Keygo pour un éclairage extérieur?

Merci,

Jean-François V.

    Réponses

    Bonjour,

    Un appuies sur PROG sur le izymo jusqu'à ce que la petite LED s'allume.
    Appuies sur les touches Gauchre/Droite en bas de la keygo jusqu'à ce que la LED verte clignote, puis choisir le bouton à associer.

    bonne journée.

    Chocho C.

    Bonjour, est il possible de commander un (des) récepteurs izymo io pour volet avec une télécommande situo io pure (5) ?
    Le module izymo volet commande t'il la position my?

    Chocho C.

    Super, merci pour votre réponse.