Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par quel modèle de moteur SOMFY compatible domotique avec la Tahoma Switch, et toujours à connectique avec broches, dois-je remplacer mon moteur actuel de réf. ILMO...
Bonjour,
Bonjour
Mon problème peut se comparer si ce n'est que je suis avec un modèle somfy oximo 50 rts 10/17 avec TELECOMMANDE (dont la pile est neuve) qui a 7 ans (comme...
Bonjour Gérard,
Afin de comprendre si le problème est dû au moteur ou à la télécommande, je vous invite à enregistrer un autre point de commande sur ce moteur et voir si le...
Bonjour,
j'ai un petit soucis d'ordre électrique sur un volet électrique de marque SOMFY avec cette référence: ILMO 50WT 10/17 120w dont le moteur ne se déclenche plus quand le...
Bonjour
Pour faire suite au post j'ai donc démonté le moteur et remplacé le condensateur mais comme je m'y attendais cela n'a pas résolu le problème. j'ai donc commandé et...
Bonjour, J'ai 4 volets roulants somfy (oximo rts) avec un chronis RTS d'environ 10 ans je pense.
Dernièrement un volet est tombé en panne et j'ai appelé un installateur pour...
Bonjour,
J'ai démonté pour une amie un moteur ilmo 50wt 10/17 de volet roulant filaire pour en changer le condensateur.
Il n'a apparement aucun bouton de réglage de fin de...