Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
j'ai mon volet roulant filaire SOMFY OXIMO WT qui a besoin d'être reset mais je n'ai arrive pas j'ai brancher les fils sur une mutiprise qui a un interrupteur et j'ai...
En faite pour l'histoire, après 1.5ans d'installation le volet roulant a laché, il tournait dans le vide, le tablier c'était détaché des attaches. j'ai du démonter le coffrage...
Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur de volet filaire ILMO 40 WT 9/14.. C'est une installation en tunnel, très étroite. Je ne peux donc augmenter le diamètre du tube et je...
Merci Charly pour votre réponse ! Je ne trouve ce produit que sur des sites pour professionnels. Savez-vous où je peux l'acheter en tant que particulière ?
Par curiosité...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les moteurs filaires de volets roulants par des moteurs oximo IO 10/17.
J'ai plusieurs questions :
Je souhaiterais remplacer les...
Les deux mon adjudant ;-) pour les FdC, soit vous avez des butées sur la lame inférieure et des verrous rigides au tube et dans tel cas les FdC sont auto, soit vous n'en avez...
Bonjour,
L'entreprise de menuiserie me propose des moteurs filaires ILMO WT mais sont-ils compatibles avec de la domotique ? Et que faut-il comme matériel ?
Merci,
Bonjour,
Le moteur d'un de mes volets roulants étant HS, je souhaite le changer.
Moteur filaire IPSO 6 mais qui ne se fait plus à priori.
Caractéristiques du moteur sur la...