Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

coque telecommande

Bonjour,

Bonjour,
moi aussi Je rencontre exactement la même problème. La partie bouton plastique souple a fini par se casser. le bouton fonctionnent toujours . Impossible de trouver la coque ou la partie souple séparément
bonne journée
Merci,

BLANDINE F.
BLANDINE F.

BLANDINE F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui je pense aussi que c'est une Keygo.
    La coque ni le bouton ne se font en fourniture.
    Fabriquez une rondelle en caoutchouc (vieille chambre à air), ca marche très bien.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Blandine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joel H.
    Joel H.

    Joel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Moi aussi j’ai besoin d’une coque seule pour ma SOMFY Keygo Io … comment faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page