Solar Set - voyant vert éteint

Bonjour,

J'ai installé hier un portail battant avec un kit panneau solaire Solar Set.
Hier, tout fonctionnait correctement : ouverture/fermeture/clignotant & cellules.

Mais depuis ce matin le voyant 'Motor' qui était vert hier est éteint et le moteur ne semble plus alimenté. Le voyant 'Solar' est orange intermittent.
J'ai une tension de 24V sur les batteries & le fusible est ok.
Par contre, je n'ai rien qui sort sur la borne 3 vers le moteur.
Est-ce que le contrôleur de charge est défectueux ?

Merci de votre aide,
Romain

Romain R.

    Réponses

    Romain R.

    Quelques informations complémentaires :

    Le moteur fonctionne correctement sur secteur. C'est un Exavia Star.

    J'ai bien du courant en sortie du panneau solaire.

    Merci d'avance pour toute aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous me dire la tension que vous avez à l'entrée du contrôleur de charge et à la sortie de celui-ci ?