Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier SGA 4100 bouton reset ne fonctionne pas .Plus de voyant ? Merci

Bonjour,
Apres retour de vacances ,portai0l ne repond pas . Le 220 V arrive bien aux bornes 16 et 17 ,mais lorsque j'appuie sur reset plus aucun voyant ne s'allume .
Merci de votre aide .

Merci,

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez le 230v durant 15mn.

    CdL

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour ,
    J'essaye cet a-midi et vous tiens au courant.
    encore merci .

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Re .....
    Rien de changé apres coupure durnt 20 mn ....
    dois-je envisager changement boitier electronique ?
    Merci .

    Haut de page