Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,r telecommande chronis rts les volets programmer pour le matin ne monte pas et descende pas suite a un changement de piles en. manuel il fonctionne tous les six volets suuf avec chronis rts
Lorsque que j appuie sur la touche set, l heure clignote. Mais quand j appuie sur la touche levée ou descente pour programmer l horaire, l heure ne clignote pas. Je ne peux donc...