Programmation smart porte garage lumière

Bonjour,
Je souhaite allumer les lumières du garage (micro récepteur éclairage) lorsque que la lumière extérieure est inf à 120 lumens (capteur lumière) quand j’ouvre ma porte de garage.
Problème je n’arrive pas à la créer !
Avez-vous une solution?

Merci,

Maxime C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    faites voir comment vous construisez le smart.
    Il faut une condition horaire
    une condition luminosité
    mais aussi un capteur d'ouverture.

    bonne journée.

    Maxime C.

    C’est le problème je ne sais pas comment construire cette smart pour que ça fonctionne

    André N.

    vous allez dans SMART, nouveau,
    à gauche vous sélectionner le garage en ouverture
    dans la partie de droite les conditions :
    les jours/heures souhaitées
    capteur de luminosité <120 lux
    detecteur d'ouverture sur ouvert

    rien de plus.

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous préciser quels sonts les types exacts du capteur de luminosité et d'ouverture, sous quel protocole travaillent-ils ?
    Avez-vous la V2 ou la switch ?

    CdL

    Maxime C.

    Bonjour
    J’ai la V2
    Pour le garage, récepteur portail/porte de garage RTS
    Télécommande multi applications RTS
    Capteur solaire, Sunis wirefree io
    Micro module pour éclairage

    Lorsque je crée ma programmation smart, quand je sélectionne porte de garage j’ai un message « pour des raisons de sûreté et sécurité, vous ne pouvez pas utiliser Porte de garage dans les programmations »

    Merci

    Maxime C.

    Bonjour,

    Quelqu’un aurait une solution ? Peut-on contourner le blocage ?
    Merci