Quelle télécommande pour ma porte de garage

Bonjour,
J'ai acheté une maison et la porte de garage est motorisée avec un système LS5000 qui date un peu. La télécmmande est presque HS et j'ai essayé d'appairer la télécommande Keypop sans succès. Quelqu'un aurait une idée si je peux encore trouver une télécommande compatible aujourd'hui?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

Jean-Luc D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre moteur fonctionne sous l'ancien protocole RTR.
    Or, votre Keypop est en RTS, donc non compatible.

    Voici celle qui vous faut; https://www.ma-carte-electronique.fr/boutique/automatisme...

    CdL

    Jean-Luc D.

    Super! Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
    Bonne journée

    Jean-Luc D.

    Rebonjour,
    Sur la description de la télécommande compatible, il est écrit:
    Cet émetteur 4 boutons 433,92 MHz remplace votre ancienne télécommande Siminor Mitto RTR.

    Uniquement compatible avec les télécommandes RTR des motorisations Somfy/Siminor de portail ci-dessous :

    Passeo S200 S200 II
    Passeo 400-500-520-550-570-600-630-650
    S524 C400 S400

    Incompatible avec les motorisations de porte de garage ou tout autre modèle non listé précédemment.

    Vous êtes sûr qu'elle est compatible avec le système LS 5000 non listé?

    Merci encore

    Le Coyote

    Oui je suis sûr...!

    RTR c'est du RTR, peut importe le moteur.
    Je ne sais pas où vous avez lu que les garages ne sont pas pris en charge par cette TC ?

    Pour info, j'avais un S200II et un S5000 tous deux pris en charge par ma TC Mitto RTR.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    V-Rod est dans le vrai. C'est bien la télécommande qu'il vous faut.

    Bonne journée,

    Jean-Luc D.

    Ok parfait alors
    Merci beaucoup à tous les 2 et bonne journée :)