moteur Slidymoove 600?

Bonjour,

j'ai juste une petite question concernant mon moteur Slidymoove 600 que je viens d'acheter hier, pourriez vous me confirmer que mon moteur est de nouvelle génération et donc sans probleme de retrait du portail de 2cm à l'ouverture et fermeture?

J'ai vu qu'ils existaient des modelés avec ce type de problème et souhaiterai simplement être sure de ne pas avoir ce problème avant l’installation.
Vous trouverez ci jointe une image de la référence du produit

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement,

el mehdi E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo de l'étiquette apposée sur le moteur.

    Bonne journée !

    el mehdi E.

    Re bonjour,

    voici une photo de l’étiquette sur le moteur

    Merci

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La correction a été apportée sur ce modèle.
    Arrivé en fin de course, il recule d'environ 2 cm puis se referme lentement jusqu'à la butée ou le poteau.

    Bonne journée !

    el mehdi E.

    Bonjour

    Merci bcp pour votre retour et réactivité.

    Cordialement,

    Le Coyote

    Bonsoir à tous,

    C'est uniquement sur l'ancienne version des Freevia que le recul existait.

    Sur tous les Slydimove le recul est suivi d'un accostage.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Oui exact V-Rod, j'avais oublié ce "détail". En effet les Slidymoove ne sont pas cooncernés.

    Bonne journée !

    el mehdi E.

    Bonjour,

    Merci Messieurs pour vos precisions, cela me rassure.

    Vous souhaitant une bonne journée à vous,

    Cordialement