Question en attente de réponse
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des télécommandes plus rien.. mon moteur ne réagit pas aux demandes sur les télécommandes.
Que faire ? Avez eu déjà ce genre de problème?
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?
Bonjour,
Le voyant Boutin de démarrage reste allumé avant de se mettre en veille. Aucun autre bouton d’allumé.
Merci.
Bonjour Carlos,
Appuyer trois secondes sur la touche de réveil de votre boîtier électronique. Plaquez la télécommande sur la cible et faites un appui bref sur la touche 1 point. Que se passe-t-il sur le boitier ?
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même soucis
Bonjour,
Il vaudrait mieux expliquer clairement votre problème ...
Bonjour Carlos
J’ai fais l’auto apprentissage le voyant power reste fixe rouge donc l’opération est réussie, seulement ensuite mon portail ne fais plus rien il ne réagit pas à la touche une de la télécommande je ne pas ouvrir le portail sauf en le passant en mode manuel.
Cordialement
Désolé je m’adressais à vous Richy
Je suis bloqué à l’étape 2.6 de la notice, j’ai reset le moteur mais toujours le même problème après l’auto-apprentissage
Avez vous une idée ?
Bonjour Malvyn,
Lorsque vous appuyez sur la touche de votre télécommande, est-ce que le voyant radio de votre boitier clignote ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Non il ne me semble pas. Je pourrais regarder ce soir
Bonjour Quentin
Effectivement quand j’appuie sur le 1 de la télécommande le voyant radio clignote
Bonjour Malvyn,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous maintenant tester le moteur afin de déterminer si ce moteur est fonctionnel ou défectueux :
Bonne journée,
Bonjour
J’ai enfin réussi à le faire fonctionner en réinitialisant tout
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question