Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas ouverture des 2 battants ?

bonjour ,

J'ai un portail électrique équipé de la motorisation par vérin Somfy .

Le câble d'un moteur a été écrasé et depuis il ne fonctionne plus .

J ai mis un domino , du coup mon moteur retrouve une résistance correcte (4 ohms ) mais pas de mouvement .

La tension est présente sans le moteur est varie bien fonction des mouvements mais dès que je branche le moteur elle devient nulle .

J ai essayé le moteur sur mon autre battant de portail et ça fonctionne .

Je suspecte la carte électronique .

Auriez vous d'autres idées sachant que j ai déjà tout débranché , refait les réglages ...

sinon quels sont les composants incriminés ?

merci pour votre réponse

Cordialement

M. CHARBONNIER Sylvain

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour lever le doute sur le boitier, inversez M1 et M2.
    Le moteur douteux fonctionne t-il ?

    CdL

    Haut de page