Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Utilisation positionnement volet roulant dans smart scénario

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser l'état de mes volets roulants et portail dans le smart scénario.
Exemples :

  • Si volet fermé alors l'ouvrir OU Si volet ouvert alors le fermé
  • Si portail fermé alors l'ouvrir OU Si portail ouvert alors le fermé

Cela me permettrait avec un seul bouton de commande d'ouvrir et fermé mon portail comme avec la télécommande RTS.
Pour l'ouverture pièton, je souhaiterai faire la même chose.
Comment puis-je procéder ?
Merci

Merci,

Xavier M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il va falloir être plus clair dans l'énoncé de vos besoins !

    "Si ouvert alors le fermer, et, inversement....." Avouez que ce n'est pas net.

    Pour le mode piéton c'est impossible.

    CdL

    André N.

    Bonjour,

    On ne peut pas utiliser l'état d'un équipement IO dans un SMART ou un scénario avancé comme déclencheur.

    Et comme dit Michel, c'est pas clair le reste de la question. C'est quoi le rapport entre le SMART et le bouton ?

    Si vous voulez utilisé une télécommande pour faire 2 actions simultanées, utilisez une KeyGo IO en lanceur de scénario.

    bonne journée.