Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quel boitier récepteur Somfy remplace un ancien boitier datant de 1998 dont la télécommade est RT 103 224 ERETE 28260 ?

Bonjour,
Je souhaiterai faire un programme journalier de mon volet roulant et de ce fait, comme ce boitier et sa télécommande ne sont pas duplicable, J'aimerai savoir quel récepteur est compatible.
Merci d'avance pour votre réponse

Francine
Francine

Francine

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Francine,

Cette télécommande ne sera en effet plus fabriquée. Il est donc nécessaire de changer le récepteur et la télécommande.
    Vous pouvez donc vous équiper en lieu et place d'un micro-module pour volet roulant (Ref:2401162) et d'une télécommande type Smoove RTS (Ref: 2401102).

Bonne journée,

Francine
    Francine

Francine

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Gaëlle B et merci beaucoup pour votre réponse. J'ai finalement trouvé une solution qui m'évite d'éliminer tout l'ancien système. Je voulai changer car il fallait toujours être à côté du volet roulant pour qu'il se ferme et en cherchant bien j'ai finalement retrouvé la notice de cette ancien boitier et de la télécommande. En voyant les petit fil rouge du boitier, j'ai pu constaté que ceux ci n'avait pas bien été installés, j'ai remis les fils à leur place et j'ai retrouvé une portée de 30m sur mes 2 commandes d'origine qui fontionne parfaitement, je n'ai donc plus à me déplacer pour faire fonctionner mes volets. Je donne tous ces détails car ils pourraient peut-être intéresser d'autres personnes qui ont toujours cet ancien système. Mais sait-on jamais, je garde vos références au cas où. Encore merci à vous !

Haut de page