Quel boitier récepteur Somfy remplace un ancien boitier datant de 1998 dont la télécommade est RT 103 224 ERETE 28260 ?

Bonjour,
Je souhaiterai faire un programme journalier de mon volet roulant et de ce fait, comme ce boitier et sa télécommande ne sont pas duplicable, J'aimerai savoir quel récepteur est compatible.
Merci d'avance pour votre réponse

Francine

    Réponses

    Bonjour Francine,

    Cette télécommande ne sera en effet plus fabriquée. Il est donc nécessaire de changer le récepteur et la télécommande.
    Vous pouvez donc vous équiper en lieu et place d'un micro-module pour volet roulant (Ref:2401162) et d'une télécommande type Smoove RTS (Ref: 2401102).

    Bonne journée,

    Francine

    Bonjour Gaëlle B et merci beaucoup pour votre réponse. J'ai finalement trouvé une solution qui m'évite d'éliminer tout l'ancien système. Je voulai changer car il fallait toujours être à côté du volet roulant pour qu'il se ferme et en cherchant bien j'ai finalement retrouvé la notice de cette ancien boitier et de la télécommande. En voyant les petit fil rouge du boitier, j'ai pu constaté que ceux ci n'avait pas bien été installés, j'ai remis les fils à leur place et j'ai retrouvé une portée de 30m sur mes 2 commandes d'origine qui fontionne parfaitement, je n'ai donc plus à me déplacer pour faire fonctionner mes volets. Je donne tous ces détails car ils pourraient peut-être intéresser d'autres personnes qui ont toujours cet ancien système. Mais sait-on jamais, je garde vos références au cas où. Encore merci à vous !

    Fouzi M.

    Bonjour
    SOS Mon store est aussi bloqué et j'aimerais savoir pourquoi le pb je n'ai pas la notice je pense que c'est Radio Wind Control S 433" (REF ERRT 728 520 et une télécommande TS 433 DP (voir photo).
    J'aimerais si possible retrouver la notice technique de la carte électronique pour savoir ce qui cloche et aussi la tension en entrée du moteur

    Cordialement et merci

    Francine

    Bonjour Fouzi M,
    votre boitier récepteur n'est pas le même que le mien et la notice que je possède ne vous aiderait pas beaucoup. Par contre on dirait que quelque chose à fondue en autre à gauche ??? mais j'ai trouvé ceci qui pourrait vous intéresser :https://forum.somfy.fr/questions/2707269-remplacement-transfo-store-radio-control-s433
    Cordialement
    En espérant que vous trouverez bien vite la solution