Installation izymot?

Bonjour,

Afin d'être certain de mes branchements Izymo je préfère vérifier.
J'ai des moteurs volets roulants Somfy jet 4 fils
je dois donc mettre le fil noir qui vient du volet sur le repere D du yzymo (le fil noir est ma descente)
le fil marron du volet sur le repère C du izymo
le neutre qui vient du volet repère F
Le fil de terre je laisse tomber

je branche la phase qui est sur mon interrupteur sur la borne E du izymo
le fil noir de l interrupteur (descente) sur la borne B
Le fil marron de l interrupteur sur la borne A du izymo

est ce que les branchements sont bon? pour le placement du boitier izymo il est conseillé de le mettre ou?

Par avance je vous en remercie

Bonne journée

Philippe J

Merci,

Philippe J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    plus simple que ca tu meurs !
    Aucun conseil particulier pour le logement du module, c'est là où il rentre !

    CdL

    Philippe J.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    mais branchements seraient bons alors

    bonne fin de journée

    Philippe J