Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de problème et installation du clavier à code 2 RTS sans problème. Seulement le lendemain, le clavier à code ne fonctionne plus. Quelque soit la touche que j'enfonce, j'ai 4 bips sonore avec le voyant de gauche qui s'allume puis le clavier est inactif pdt une minute environ. Quand j'essaie à nouveau, même réponse. Je peux faire le reset mais sans succès. J'ai changé la pile sans succès non plus.
Une idée ?
Merci,
Mickael
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Le digicode Keytpad 2RTS que vous m'avez remplacez déjà une fois ne fonctionne déjà plus au bout d'un an...
Je pensais que c'était la pile mais malgré le changement de celle ci, les 2 leds rouges ainsi que le bip ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Will,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Will a répondu
Quentin a répondu
frederic a répondu
Quentin a répondu
Will a répondu
Will a répondu
Quentin a répondu