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Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 RTS 1870916 ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de problème et installation du clavier à code 2 RTS sans problème. Seulement le lendemain, le clavier à code ne fonctionne plus. Quelque soit la touche que j'enfonce, j'ai 4 bips sonore avec le voyant de gauche qui s'allume puis le clavier est inactif pdt une minute environ. Quand j'essaie à nouveau, même réponse. Je peux faire le reset mais sans succès. J'ai changé la pile sans succès non plus.
Une idée ?

Merci,

Mickael

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    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anicet V.
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    Bonjour j’ai le même problème cela fait 2 fois que je change les piles et il ne fonctionne plus
    Que dois-je faire?
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Anicet,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian C.
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    Bonjour , même problème
    J'ai installé il y a 2 semaines mon clavier keypad 2 rts , super content .
    Mais depuis plus rien , le code fonctionne , le reset aussi mais impossible de le refaire communiquer avec la porte de garage .
    Merci d'avance pour votre retour . Mr cornée .

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guy M.
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    Bonjour moi aussi j ai le même problème de temps en temps il ne fonctionne pas quand on on appuie sur le 1 er numéro du code il émet plusieurs bip et le clavier ce désactive

    Bonjour Guy,

    De quand date votre clavier a code ?
    Avez-vous essayé d'enlever la pile pendant 24h ?

    Bonne journée,

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

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    Bonjour je les acheté le 17 octobre 2022 il fonctionne pas à tous les coups

    Nicolas R.
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    Bonjour,
    Idem même problème, marchait très bien à l'installation puis 2 ou 3 jours plus tard n'ouvrait plus le portail. Le lendemain ok puis après plus rien....
    Après réinitialisation de tous les réglages et plusieurs fois répété la manipulation d'appairage, ok c'est reparti, mais pour combien de temps...
    Installé pour moteur portail Exavia sur poteau à l'extérieur.
    J'ai l'impression que l'humidité de ces derniers un jours y est pour quelquechose, car après plusieurs minutes à le faire sécher au soleil tout est OK...

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

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    Bonjour j ai enlevé la pile pendant 24h et toujours pareil fonctionne aléatoirement

    Bonjour Guy et Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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