moteur Nameco + refait 111449

Bonjour,
j'ai un moteur de portail naméco + réf 111449 et je souhaite le piloter avec ma télécommande et box SOMFY. Que dois-je installer comme matériel et où le connecter sur le moteur Naméco +, merci de votre réponse

cordialement

Jean-Paul C.

    Réponses

    Jean-Paul C.

    Bonjour,

    c'est du RTS la télécommande

    cordialement

    Bonjour,

    il vous faudra cette référence :
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    pour le branchement, 3/4 du recepteur Somfy vers ce que j'ai surligné en jaune.

    mais votre moteur n'a pas de 24v, alors il faudra un transformateur externe.

    Jean-Paul C.

    bonjour,

    ok merci
    bonne journée
    cordialement