Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Raccordement platine de rue V500/ moteur Slidymoove 600 ?

Bonjour,

Je viens de débuter l'installation d'un moteur Slidymoove 600 ( portail alu plein largeur 3,5m).
Je souhaite y raccorder le V500 que je viens de commander mais j'ai un doute sur la les gaines à prevoir pour le raccordement de la platine de rue .

Pour le visio, j'ai une gaine D25 entre la platine et l'écran interieur et une gaine D25 qui doit relier le moteur à la platine de rue.
Sur les differentes photos et video Somfy, je ne vois qu'une gaine derière la platine de rue donc je me demande si je n'ai pas mal compris la liaison.
je ne vois pas comment positionner la deuxième gaine derrière la platine de rue qui ne semble pas très large

De plus pourriez vous me confirmer qu'il est possible d'installer la platine de rue à plus de 2m du moteur ( pour moi 6m) car le schéma ci-dessous me fait douter.

Merci d'avance,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Évitez de couper les photos, elle n'est pas exploitable...

Il faut une gaine entre la platine de rue et le moteur du Slidymoove.
    Dans cette gaine, 2 fils de 0.75 mm², pas besoin de plus, reliant les bornes START du moteur aux bornes NO/COM de la platine de rue du V500.

Le V500 étant également RTS , vous pouvez faire une commande radio sans fil si la portée est suffisante du moniteur au moteur.
    Faire un test de portée avec une télécommande.

Il faudrait une gaine supplémentaire vers un gâche si vous voulez commander un portillon.

Haut de page