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Question en attente de réponse

sav innéficace

Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec un portier v300 sous garantie Vos servvices m'ont demandé de renvoyer le matériel. 9,90€ de frais de port plus les communications téléphoniques payantes.Au retour d'un nouvel appareil, même anomale Longue communication téléphonique avec une personne dificile à comprendre puis elle me passe le service concerné Coupure de la communication.
Je pers patience, peut-on me r'appeller ?Merci,

Hervé L.
Hervé L.

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    V-Rod
    V-Rod

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    Bonsoir,

    "Personne difficile à comprendre"....???? Pouvez-vous développer ? Au SAV vous ne serez mis en relation qu'avec un technicien qualifié parlant le français sans accent et connaissant les produits Somfy à fond.

    Les FdP ne sont jamais à la charge du client, vous deviez avoir reçu un bon de retour, il faut surveiller ses spams.

    pour être rappelé il faut d'abord les appeler.

    CdL

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