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Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sav innéficace

Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec un portier v300 sous garantie Vos servvices m'ont demandé de renvoyer le matériel. 9,90€ de frais de port plus les communications téléphoniques payantes.Au retour d'un nouvel appareil, même anomale Longue communication téléphonique avec une personne dificile à comprendre puis elle me passe le service concerné Coupure de la communication.
Je pers patience, peut-on me r'appeller ?Merci,

Hervé L.
Hervé L.

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    Réponses

    Bonsoir,

    "Personne difficile à comprendre"....???? Pouvez-vous développer ? Au SAV vous ne serez mis en relation qu'avec un technicien qualifié parlant le français sans accent et connaissant les produits Somfy à fond.

    Les FdP ne sont jamais à la charge du client, vous deviez avoir reçu un bon de retour, il faut surveiller ses spams.

    pour être rappelé il faut d'abord les appeler.

    CdL

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