Où trouver une télécommande pour S200-II ?

Bonjour,
Je souhaite trouver une télécommande pour un S200-II car j'en ai perdu une...

Merci,

Jean-Claude M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Il y en a plein sur le Coin, en général elle est de couleur beige.

    Sinon le modèle compatible Somfy :

    .....Ben, je n'en vois plus !

    Ou une noire à 2 boutons suffit:
    https://telecommande-portail-universelle.com/55-telecomma...

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si perdue, faites une RàZ du moteur pour éviter un usage non autorisé.

    CdL

    Jean-Claude M.

    Bonjour tout le monde.
    Je suis ébahi par la réactivité rencontrée sur ce forum : ma question a généré une réponse en quelques heures et m'a aiguillé vers un site qui m'a proposé une solution.
    Un grand merci à Richy C et aussi à V-Rod pour sa mise en garde judicieuse"
    Jean-Claude

    Le Coyote

    Merci de votre retour.

    CdL

    Yann B.

    Bonjour
    J’essaie de rajouter des télécommandes à mon portail équipé s200 II n’ayant plus qu’une télécommande 433 NLT 4
    J’ai acheté des 439-4 mais sans succès.
    Je suis bien le protocole du mode d’emploi, les 439-4 sont t’elles bien compatibles ? Ou doit je forcément acheter des 433 nlt ?
    Peux t’on synchroniser ce type de télécommande sans passer par le moteur ?
    Merci d’avance de votre aide

    Le Coyote

    Bonjour Yann,

    Il vous faudra obligatoirement une TC 433.92MHz protocole radio RTR.
    Elle se trouve très facilement sur le Net.
    Par ex ici; https://www.telecommande-express.com/telecommande+SOMFY+:...

    Bonne journée

    Yann B.

    Bonjour V rod et merci pour ton retour
    Donc si je comprend bien la 439 est la bonne fréquence mais pas RTR?
    Il me faut donc acheter une 433 nlt
    Merci

    Le Coyote

    Non, la fréquence n'est pas bonne, 439 ce n'est pas 433.
    Il faut du RTR 433.92MHz

    Richy C.

    Bonjour,
    Il faut acheter le modèle compatible SIMINOR 433 NLT2 ou NLT4 en haut à droite sur votre photo