Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 disjoncté

Bonjour,
J'ai un moteur slidymoove 600 acheté en novembre 2020, la carte électronique a été changé via le sav, il y a 3 semaines après changement tout était ok.
Ce matin je m'aperçois que le moteur est sur batterie (portail lent, pas de lumière qui s'allume..) je regarde et je vois que dans mon tableau électrique le fusible a disjoncté.
J'ai réactivé le disjoncteur et cela refonctionne.
Pour vous cela est du au forte chaleur ? J'ai regardé je ne vois pas de bestiole, ou de fil mal branché. Que faire dans c'est cas la si oui ? Autre chose ? Un défaut autre sur le moteur ou la nouvelle carte ? Couper le moteur et le debrayer lors des fortes chaleur...
Autre question la garantie repart t'elle à zéro lors du remplacement par somfy ?

Merci,

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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    Réponses

    Bonjour,

    Non une garantie ne repart pas à zéro, elle continue sur sa durée contractuelle.

    Est-ce le disjoncteur ou le différentiel qui a sauté ?

    Si c'est le disjoncteur, un court circuit en est la cause, vérifiez votre ligne.
    Si c'est le différentiel, un courant de perte non évacué par la terre en est la cause, vérifiez la mise à la terre.

    CdL

    NICOLAS A.
    NICOLAS A.

    NICOLAS A.

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    C'est bien le disjoncteur qui a sauté

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