Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un moteur slidymoove 600 acheté en novembre 2020, la carte électronique a été changé via le sav, il y a 3 semaines après changement tout était ok.
Ce matin je m'aperçois que le moteur est sur batterie (portail lent, pas de lumière qui s'allume..) je regarde et je vois que dans mon tableau électrique le fusible a disjoncté.
J'ai réactivé le disjoncteur et cela refonctionne.
Pour vous cela est du au forte chaleur ? J'ai regardé je ne vois pas de bestiole, ou de fil mal branché. Que faire dans c'est cas la si oui ? Autre chose ? Un défaut autre sur le moteur ou la nouvelle carte ? Couper le moteur et le debrayer lors des fortes chaleur...
Autre question la garantie repart t'elle à zéro lors du remplacement par somfy ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non une garantie ne repart pas à zéro, elle continue sur sa durée contractuelle.
Est-ce le disjoncteur ou le différentiel qui a sauté ?
Si c'est le disjoncteur, un court circuit en est la cause, vérifiez votre ligne.
Si c'est le différentiel, un courant de perte non évacué par la terre en est la cause, vérifiez la mise à la terre.
CdL
C'est bien le disjoncteur qui a sauté
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
NICOLAS a répondu
V-Rod a répondu
NICOLAS a posé une nouvelle question