Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 disjoncté

Bonjour,
J'ai un moteur slidymoove 600 acheté en novembre 2020, la carte électronique a été changé via le sav, il y a 3 semaines après changement tout était ok.
Ce matin je m'aperçois que le moteur est sur batterie (portail lent, pas de lumière qui s'allume..) je regarde et je vois que dans mon tableau électrique le fusible a disjoncté.
J'ai réactivé le disjoncteur et cela refonctionne.
Pour vous cela est du au forte chaleur ? J'ai regardé je ne vois pas de bestiole, ou de fil mal branché. Que faire dans c'est cas la si oui ? Autre chose ? Un défaut autre sur le moteur ou la nouvelle carte ? Couper le moteur et le debrayer lors des fortes chaleur...
Autre question la garantie repart t'elle à zéro lors du remplacement par somfy ?

Merci,

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600 / Visiophone V350
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33Q AVENUE DE LA GARE
Ville:
Pommeuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Non une garantie ne repart pas à zéro, elle continue sur sa durée contractuelle.

    Est-ce le disjoncteur ou le différentiel qui a sauté ?

    Si c'est le disjoncteur, un court circuit en est la cause, vérifiez votre ligne.
    Si c'est le différentiel, un courant de perte non évacué par la terre en est la cause, vérifiez la mise à la terre.

    CdL

    NICOLAS A.
    NICOLAS A.

    NICOLAS A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    77515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600 / Visiophone V350
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33Q AVENUE DE LA GARE
    Ville:
    Pommeuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien le disjoncteur qui a sauté

    Haut de page