Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Animeo compact ?

Bonjour,
Sur la centrale animéo le message d'erreur suivant et affiché"Sensor error DCF No DCF info"
Est-ce qu'il me suffit de remplacer le capteur.
Dans l'attente d'un retour.

Merci,
Cdt
Olivier

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vu l'état du sensor, c'est possible qu'il faille le remplacer. Mais vous devriez faire appel à un professionnel pour ce matériel.

    https://www.somfy.fr/ou-acheter/installateurs

    Bonne journée !

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