Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Animeo compact ?

Bonjour,
Sur la centrale animéo le message d'erreur suivant et affiché"Sensor error DCF No DCF info"
Est-ce qu'il me suffit de remplacer le capteur.
Dans l'attente d'un retour.

Merci,
Cdt
Olivier

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
39360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Métallerie et ouvertures
Adresse:
ZA chambouille, Métallerie et Ouvertures
Ville:
MOLINGES
Site internet:
Activité professionnelle:
Métallier et Menuiseries
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vu l'état du sensor, c'est possible qu'il faille le remplacer. Mais vous devriez faire appel à un professionnel pour ce matériel.

    https://www.somfy.fr/ou-acheter/installateurs

    Bonne journée !

    Haut de page