Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation boitier électronique de portail SGA 6000 de type réf 9015097

Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé , Ou peut on faire réparer un boitier électronique de portail SGA 6000 , de type réf 9015097 ?
Merci

Merci,

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai déja répondu sur votre sujet original.

    Pour rappel, faites un mail à Richy : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Yvon K.
    Yvon K.

    Yvon K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour suite à reparation carte electronique sga 6000 j'ai du inverser le branchement des 2 fils moteur car les cellules détectaient l'ouverture et non la fermeture comme prévu
    si cela peut servir

    Haut de page