Choix du kit motorisation

Bonjour,

Je souhaiterais motoriser mes Volets Roulants de marque Poralu et j'aimerais connaitre la différence entre les kit moteur roller Drive et RMS2000 ?

En pièce jointe les photos du caisson de volet roulant.

De plus j'ai une baie vitrée d'une dimension de 280*208, quel moteur me conseillé vous?

Merci,

Bonne journée

Franck

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos VR sont des bloc baie, il faudra donc les kit Roller Drive.

    CdL

    Franck

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre réponse,
    Pensez vous que le Roller Drive est assez puissant pour le VR d'une baie vitrée de 2.8m de long par 2.08m de haut?
    Je ne trouve aucune correspondance de moteur pour ce type de VR.
    Bonne journée

    Le Coyote

    Le Roller sera un peu léger pour cette baie.

    Il faudra un moteur conventionnel (RTS ou IO) de 20Nm.

    Michel16190 le pro du volet sévissant sur notre forum connaît la poloche pour adapter un moteur standard dans un coffre bloc baie.

    Il faudra patienter qu'il passe par là.

    Posez directement des moteurs IO afin de profiter pleinement des option qu'offre le IO si un jour vous vous équipez d'une Tahoma.

    CdL

    Franck

    Ca marche, c'est ce que je pensais aussi.
    Je voulais voir si l'adaptation était simple ou pas avec des moteurs standard IO.
    Merci pour les renseignements en tout cas! ;)
    Je vais attendre les conseils de Michel16190, rien d'urgent de mon coté.
    Bonne journée à vous ;)