Inis DC 1870070 => compatibilité Mosaic 45?

Bonjour,
Je viens de faire poser une porte-fenêtre avec une jalousie intégrée Somfy. Le module poussoir est un INIS DC 1870070 alimenté directement en 220v. Je voudrais le remplacer par un équivalent en Mosaic 45 Legrand.
Quelle serait la référence chez Legrand?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Jean-Marie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ceci devrait faire l'affaire:

    https://www.domo-confort.com/inverseur-position-fixe-legr...

    Bonne journée !

    Jean-Marie

    Re-bonjour,
    Je vous remercie pour votre rapide retour. C'est exactement ce que je recherche. Avant de commander j'aurais voulu m'assurer que l'alimentation se fait bien directement en 220v sinon quel transfo lui associer? et y a t il une notice disponible?
    Merci
    Jean-Marie

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bien sur qu'il fonctionne en 230 volts. Il y a 3 plots: 1 pour la phase, 1 pour la "montée" et 1 pour la "descente".

    Jean-Marie

    Je.ne suis pas certain que ce soit compatible. Sur le Inis DC, jai une alimentation en 220v et une sortue en 24v
    Je joins une photo du branchement.
    Merci encore pour votre aide.
    Jean-Marie

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, je n'avais pas remarqué que c'était un DC.
    Je ne vois rien dans la gamme Legrand qui puisse remplacer ce bouton Somfy spécifique.

    Bonne journée !

    Jean-Marie

    Bonjour,
    Tant pis. Merci quand même pour vos réponses
    Belle journée
    Cordialement
    Jean-Marie