Est il obligatoire d'avoir un capteur d'ouverture avec le moteur 300 ?

Bonjour,
Je vais bientôt motorisé mon portail avec un moteur 300
Je voulais savoir s'il faut mettre un capteur d'ouverture ou pas bessoin ?

Merci,

Mikael F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est quoi un ""moteur 300"" ?

    Mikael F.

    Bonjour
    Désolé de n'avoir pas été assez précis mais c'est la motorisation slidymoove 300

    Mikael F.

    Je suis novice et je ne veux pas faire de bêtise avant de couler mes fondation
    Je compte mettre une gaine pour l'alimentation
    Deux pour mes photocellule
    Une pour mon gyrophare
    Et donc j'ai vu que certain ont.mis un capteur ouverture
    Je me demandé si je devais en mettre un ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Presque personne ne met un capteur d'ouverture et ou de fermeture, 1/1000 et pour un usage bien précis...

    Ce n'est que de l'électricité pure indépendante du câblage de la motorisation.
    Cela dépend de ce que vous voulez en faire.

    Si vous prévoyez ou disposez de domotique genre Tahoma, il faut préférer une motorisation IO qui fournira cette information.

    Mikael F.

    Bonjour
    En soit avec la Tahoma cela me sert juste à ouvrir ou fermer mon portail depuis ma maison
    Les clé ou badge sert suffisamment pour l'ouverture fermeture lorsque que je veux rentrer ou sortir de chez moi
    Merci de vos réponse ça m'aide beaucoup