moteur pour portail coulissant?

Bonjour,
Jai un portail coulissant en alu de 3.62m sur 1.25 de hauteur au bout du portail une bute centreur pour le maintenir
je cherche un moteur pour mon portail
pouvez m indiquer le ou les moteur compatible

Merci,

Alain A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici une photo du portail dans sa vue d'ensemble.

    Est-ce un portail suspendu ou sur rail au sol ?

    CdL

    Anonyme

    Bonjour portail sur rail merci

    Alain A.

    bonjour portail sur rail merci

    Le Coyote

    Le Freevia 300 fera très bien l'affaire.

    Alain A.

    Il y a un recul à la fermeture merci

    Le Coyote

    Oui il recule de 2cm pour revenir tout doucement en butée.

    Alain A.

    Bonjour les moteurs elixo on des fin de course donc ils se mettent en bute sans recul

    Le Coyote

    Oui, c'est un taquet à switch qui stoppe le moteur sur le Elixo.

    Sur le Freevia c'est l'auto apprentissage qui stoppera le moteur, qui le fera reculer de 2cm pour le faire accoster en douceur.

    CdL

    Alain A.

    Donc le moteur Freevia recul de 2 cm et avance jusqu'à le buté du portail (il n'y à pas de espace entre la buté et le portail) cdl

    Le Coyote

    Erratum !!!

    Je voulais dire le Slydimove 300 https://boutique.somfy.fr/motorisation-slidymoove-300-pou...

    Donc lui recule de 2cm puis revient en contact avec la butée.

    CdL

    Alain A.

    Bonjour.
    Ok merci pour les renseignements
    Cdl