Compatibilités télécommande ?

Bonjour,

J'ai un portail Elixo 500 3S io avec une télécommande 4 boutons KEYGO io 1W. Je voudrais utiliser 1 autre bouton disponible de cette télécommande pour commander une motorisation de porte de garage. Ma porte de garage est pilotée actuellement avec un protocole fixe en 433.92 mhz de marque NICE.

J'ai acheté un récepteur RX1, qui gère le protocole fixe en 433.92 mhz et le rolling code de SOMFY. Mais tous mes tests montrent que cela ne fonctionne pas avec la télécommande SOMFY . Je ne trouve pas de documentation sur le protocole utilisé par SOMFY. Pouvez-vous me renseigner svp ?

Idéalement, je suis preneur d'un récepteur qui permettrait de commander ma porte de garage avec la télécommande SOMFY, avec un relais se fermant pendant 1 seconde environ.

Merci à vous pour vos réponses.

Bien cordialement

François

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous voulez actionner le garage via une Keygo IO il faudra obligatoirement un récepteur IO (868 MHz) réf 1841229 uniquement dispo sur sites spécialisés.

    CdL